Youtube Music est disponible en france et au canada

PARTAGER

Le nouveau service de streaming Youtube Music est désormais disponible en france, au canada et 11 autres pays d’europe avec ses deux offres, une gratuite et une autre payante : Youtube Music et Youtube Music Premium.

La liste donc vient d’être élargi avec 17 différents pays dont les Etats-unis, l’Australie, la Nouvelle Zélande, Mexique, le canada et la Corée du sud ainsi que les 11 pays européens dont l’Autriche, la France, la Finlande, l’Allemagne, l’Irlande, l’Italie, la Norvège, la Russie, l’Espagne, la suède et l’Angleterre.

En ce qui concerne l’offre gratuite, elle n’est pas intéressante car il s’agit seulement de l’application Youtube normale que des millions d’utilisateurs utilisent déjà avec de la publicité, l’impossibilité d’écouter en arrière plan et sans pouvoir télécharger les morceaux pour les écouter en mode hors ligne, l’offre gratuite de Spotify ou Deezer est beaucoup mieux que celle de Youtube.
youtube music

Pour son offre payante, oui vous pouvez désormais bénéficier de tous les avantages de Youtube avec un large choix de titres et de playlists, vous pouvez écouter juste en mode audio ou en mode vidéo en plus, la possibilité d’écouter de la musique en arrière plan et de télécharger les titres.

L’autre service Google Play Music continuera à fonctionner en parallèle avec Youtube Music et les utilisateurs pourront comme nous avons déjà cité dans un ancien article, accéder au nouveau service automatiquement.

Téléchargez Youtube Music la version iOS pour iPhone ou iPad :

Téléchargez Youtube Music la version Android :
Disponible sur Google Play

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.