Améliorer la rédaction de vos textes en anglais grâce à DeepL Write

187

Malheureusement, l’outil est disponible seulement en deux langues pour le moment, anglais et allemand et le jour ou il sera disponible en Français, je serai le premier à l’utiliser pour améliorer tout d’abord mes articles et mes textes sur Tech’Croute. Je vous parle de l’outil DeepL Write, proposé par DeepL, le créateur et éditeur de l’outil de traduction en ligne DeepL Translator.

DeepL Write est un outil qui utilise de l’intelligence artificielle (une IA) selon son éditeur pour corriger les erreurs de grammaire, de la conjugaison et d’orthographe mais aussi pour vous suggérer des synonymes, des mots et des phrases entièrement reformulées. 

DeepL Write

Pour l’instant et puisque l’outil est disponible seulement en anglais ou en allemand, cela peut être très utile pour vous afin de rédiger par exemple des emails en anglais ou en allemand, ou pour rédiger des articles et créer du contenu pour d’autres utilisations au quotidien.

En ce qui concerne l’utilisation de DeepL Write, tout d’abord l’outil est disponible pour l’instant en version web seulement donc pas d’application ni sur le Play store de Google ni sur l’App store d’Apple et pour commencer à l’utiliser, il suffit de se rendre sur le site https://www.deepl.com/write.

Et pour corriger un texte, une phrase, un paragraphe ou tout un contenu en entier, vous devez tout d’abord le saisir ou le coller directement dans le champ à droite de la page puis choisir la langue du contenu et automatiquement l’outil vous affiche à gauche de la page une version améliorée de votre contenu avec toutes les corrections possibles et avec plusieurs versions de phrases à choisir. C’est top non ? Surtout que le fonctionnement de l’outil est proche à celui qu’on trouve sur Google traduction ou autres outils en ligne de traduction.

À lire aussi :   Translatotron : Le traducteur Google Translate en mode live

J’espère un jour utiliser cet outil intéressant en français, en espagnole, en italien ou en portugais et j’aimerai aussi qu’ils intègrent plus d’options comme la prise en charge du travail collaboratif et le partage des documents entre utilisateurs.

Avez-vous essayé DeepL Write ? Quelle est votre impression jusqu’à présent ?

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.