Bing devient Microsoft Bing et change son logo

Microsoft Bing : Pour Microsoft, l’année 2020 était aussi une année pour faire le ménage, relooké et améliorer ses services et aussi une année pour corriger des bugs et des problèmes de son système d’exploitation Windows 10 causés par ses mises à jour de presque chaque mois.

Nous avons remarqué par exemple un changement de l’interface et une amélioration de son outil pour les webmasters, Webmaster Bing, pour aider les webmasters et les propriétaires des sites web d’améliorer leur référencement naturel et leur classement et positionnement dans les résultats de recherche du fameux moteur de recherche de Microsoft.

Et sans parler des améliorations et des corrections et des mises à jour apportées à son système d’exploitation Windows 10, on parlera plutôt de son moteur de recherche maintenant.

Pendant plusieurs années que la firme cherche une solution pour rattraper son retard dans sa grande course contre le géant de la recherche web, le moteur de recherche de Google. Et cela en essayant d’améliorer l’algorithme de Bing Search, de lui rajouter de nouvelles fonctionnalités et services, de l’intégrer d’une manière native dans son système d’exploitation Windows 10, bref beaucoup de mesures et changements pour attirer les internautes.

Bing devient Microsoft Bing et change son logo

Aujourd’hui le changement concerne son branding, l’identité et l’image de son moteur de recherche car Microsoft a décidé de lui redonner un nouveau nom, et au lieu de Bing tout court, le moteur de recherche devient Microsoft Bing. En plus, le logo lui aussi a été relooké et on passe d’un logo avec une première lettre en majuscule et une couleur verte, ou aussi d’un logo old style et obsolète avec les 4 carrés de Windows vers un logo bleu aux formes courbes avec un style plus arrondi avec des effets de dégradé dans le bleu.

Cette nouvelle esthétique s’affiche bien à travers tous les services et appareils Windows.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.