CES 2023 : Samsung présente son nouveau Galaxy Book2 Go

223

Samsung vient de présenter un nouveau modèle de Pc portables, le Galaxy Book2 Go après seulement 6 mois du lancement de son Galaxy Book Go.

Ce dernier Galaxy Book2 Go est un Pc portable qui tourne sous Microsoft Windows 11 et qui pèse 1,44kg. Il est doté d’un écran LCD IPS FHD de 14 pouces avec une charnière à 180 degrés et il est motorisé par un processeur Snapdragon 7c+ Gen 3 de chez Qualcomm.

CES 2023 : Samsung présente son nouveau Galaxy Book2 Go

Ce pc portable de la marque Samsung devrait apporter plus de performances et de capacités que le précèdent Galaxy Book Go qui embarque une puce Snapdragon 7c Gen 2. On parle selon les stats, des performances monocœur allant jusqu’à 30% plus rapides et multicœurs allant jusqu’à 60% plus rapide et enfin des performances graphiques allant jusqu’à 70% plus rapide.

Et grâce toujours à son processeur le Snapdragon 7c+ Gen 3, ce Pc portable bénéficie d’une connectivité sans fil plus rapide, et je parle ici du Wi-Fi 6E ainsi que le Bluetooth 5.2. Ce processeur a été fabriquée par TSMC sur son nœud 6 nm, ce qui le rend plus économe en énergie.

Et pour le reste des  caractéristiques techniques, Samsung n’a pas encore dévoilé toute la configuration du Pc surtout en ce qui concerne le stockage et la RAM ni le type de la batterie qui va alimenter ce dernier.  Cependant et selon toujours Samsung, le Galaxy Book2 Go va offrir une autonomie de 21 heures en lecture vidéo.

Disponibilité
Le Galaxy Book2 Go sera commercialisé en France en exclusivité sur le site de Samsung à partir du 20 janvier 2023.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici