Comment activer les autocollants et stickers dans WhatsApp

WhatsApp a ajouté récemment la possibilité d’envoyer et de recevoir des autocollants et stickers comme sur Facebook Messenger ainsi que les images animées (gif animé) et les fonctionnalitées de la caméra et la video (le mode PiP pour les vidéos).

Donc vous serez en mesure d’envoyer à vos correspondants des autocollants et stickers que ce soit sur un smartphone sous iOS (iPhone ou iPad) ou sur Android.whatsapp-nouveau-autocollant-stickersPour vérifier que votre application supporte déjà cette option, il suffit de voir si  un petit logo en forme d’autocollant apparaît dans le champ de saisie des messages. Si non il faut alors télécharger la version 2.18.330 de l’application WhatsApp.

Pour commencer à utiliser les autocollants et stickers sur WhatsApp, appuyez tout simplement sur le petit logo en forme d’autocollant pour ouvrir un tiroir avec toutes les collections de stickers disponibles par défaut.details-option-stickers-whatsappEnsuite, cliquez sur le bouton “+” pour accéder alors à tous les packs d’autocollants fournis  et puis il suffit de taper sur l’un des packs pour le télécharger sur le tiroir. packs-autocollants-et-stickers-pour-whatsappil est aussi possible de les télécharger depuis le play store ou App Store tout comme sur Facebook Messenger.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.