Faites du surf ! L’installation de Windows 11 inclut désormais un jeu amusant

12

Finie l’ennui et la frustration en attendant que votre système se mette à jour ou même quand internet devient inaccessible pendant quelques heures car Microsoft a une solution pour vous ! Vous pouvez désormais profiter d’un jeu ludique et captivant à la place d’attendre !

Microsoft a porté l’expérience d’installation de Windows 11 à un tout autre niveau en introduisant un jeu de surf passionnant auquel les utilisateurs peuvent jouer pendant le processus de mise à jour ou lors d’un problème de connexion internet. Le jeu de surf est intégré au navigateur web Microsoft Edge par défaut, ce qui permet aux utilisateurs d’y accéder facilement via l’URL edge://surf que vous devez taper tout simplement dans la barre d’adresse du navigateur.

Ce jeu de surf à l’infini n’est qu’une version moderne du jeu classique SkiFree du Microsoft Entertainment Pack 3 pour Windows 3.0, sorti à l’origine en 1991, offre aux utilisateurs une façon palpitante de passer le temps pendant que leur système se met à jour.

Microsoft a considérablement amélioré le processus d’installation de ses systèmes d’exploitation Windows au fil des ans. La société a introduit un processus de configuration plus moderne et simplifié dans Windows 10 depuis des années et a encore amélioré le processus dans Windows 11, ce qui facilite la prise en main et la mise en route du système d’exploitation.

Ce changement est une amélioration très remarquable par rapport au processus de la mise en route des ordinateurs sous Windows dans le passé. Au lieu de toute une partie de la configuration de Windows qui se déroule lorsque vous allumez votre PC pour la première fois ou lorsque vous effectuer une mise à jour avec toute une série d’écran qui vous demandent d’accepter des trucs, de se connecter à internet, de vous identifier ou de créer un compte Microsoft ou de vous proposer des fonctionnalités ou des applications spécifiques, au lieu de tout cela, les utilisateurs se voient proposer un jeu pour les divertir pendant la configuration.

À lire aussi :   Les jeux Xbox with Gold gratuits pour mars 2023

Pendant ce temps-là, utilisateurs sont invités à jouer au jeu de surf avec 3 modes, vous pouvez surfez à l’infini, en Zig Zag ou mode Période d’essai. L’idée est donc vise à maintenir l’intérêt des utilisateurs pendant ce qui peut être un processus de mise à jour potentiellement long.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.