Accueil Trucs et Astuces Outils en ligne Fermeture du site Convert2MP3 suite à la violation des droits d’auteurs

Fermeture du site Convert2MP3 suite à la violation des droits d’auteurs

95
0
PARTAGER

Convert2MP3 est un site parmi les plus connus dans le piratage du contenu audio et vidéo et le plus utilisé pour convertir des clips vidéo en morceau audio de type MP3 ! Et c’est aujourd’hui que le site ferme ses portes suite à un arrangement et une décision de justice.

Et dans un communiqué que l’organisation IFPI (Fédération internationale de l’industrie phonographique représentants les labels et les autorités allemandes) a publié sur son site, la fermeture était suite à un arrangement entre le propriétaire du site et cette dernière contre une compensation financière des labels touchés par le site Convert2MP3 au lieu d’une poursuite devant les tribunaux.

convert2mp3-la-fin-et-fermeture

Le site convert2MP3 a généré l’année dernière plus de 684 millions de visites, il était clairement un leader dans son secteur et dans le domaine des conversions des fichiers video en audio et le téléchargement de la musique après conversion directement depuis les plate-formes comme Youtube, Vimeo , Dailymotion…etc

Cette Action mettra fin à ce site bien évidemment mais en aucun cas la fin d’autres alternatives et convertisseurs mp3 car avec une simple requête comme Convertisseur Youtube Mp3 sur l’un des moteurs de recherche Bing ou Google, vous allez rapidement comprendre que la vie continue avec ou sans Convert2MP3 🙂

Si donc Convert2MP3 ne fonctionne pas pour vous, vous savez maintenant comment trouver un autre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.