Huawei dévoile le Mate 20 Pro, voici toutes les spécifications

296

Huawei a dévoilé enfin la série Huawei Mate 20, dont le modèle Huawei Mate 20 Pro le plus attendu de l’année 2018 et qui embarque une puissante technologie qui lui permet d’être le smartphone phare et modèle de l’année. Voici donc ses spécifications

La série du Huawei Mate 20 (Huawei Mate 20 et Huawei Mate 20 Pro)  est doté d’un processeur SOC (system on a chip) plus performant et puissant, il s’agit d’un Kirin 980, le premier à être gravé en 7 nanomètres tout en intégrant la puissance d’un Cortex-A76 et le GPU d’un Mali-G76 pour assurer de l’intelligence artificielle, une vitesse de connexion boostée et des performances générales renforcées.

Dans cette série, on parle aussi d’un système de caméra Matrix comprenant le Leica Ultra Wide Angle Lens, un objectif dont l’angle ultra grand qui permet de voir plus large et de se rapprocher jusqu’à x3 en terme de zoom.

Sans oublier la batterie de 4 200 mAh, les Mate 20 seront aussi capables de recharger d’autres smartphones et objets en plus d’une autonomie optimale.Mate 20 Pro-1

Plus de détails sur Huawei Mate 20:
En ce qui concerne le Huawei Mate 20 Pro, le plus haut de gamme,  il est livré avec un Android EMUI 9 basé sur Android P et qui est censée être plus rapide, plus joli et plus intuitive que l’interface précédente des smartphones Huawei et Honor.

Coté caméra, il est équipé d’un premier capteur de 40 mégapixels, et d’un second capteur grand angle de 20 mégapixels et d’un téléobjectif de 8 mégapixels permettant d’aller jusqu’à 3 fois en zoom comme je viens de citer dans l’introduction en haut. il faut aussi mentionner le système de reconnaissance faciale intelligent similaire à celui d’Apple pour l’iPhone X et Face ID.

À lire aussi :   La liste des nouveaux smartphones attendus en septembre 2021

Et en plus du processeur SOC Kirin 980, le Huawei Mate 20 Pro embarque 6 Go de RAM, 128 Go de stockage, une carte microSD, une charge très rapide, un lecteur d’empreinte digitale sous l’écran.

Quant à son prix, vous pouvez l’avoir à 1000€ contre 799 € pour le Mate 20 doté d’un capteur moins puissant que celui du Pro, avec seulement 16 mpx, un grand angle de 12 mpx et un téléobjectif de 8 mpx capable d’aller jusqu’à x2 en zoom.

 

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.