HyperX Pulsefire Surge : La souris gaming avec précision extrême !

Les jeux sur un PC Gamer nécessitent comme vous le savez déjà un mix entre le confort, les performances, la puissance et longévité si une telle marque veut se démarquer de la concurrence. La souris HyperX Pulsefire Surge remporte le trophée design et précision extrême!

De loin, l’HyperX Pulsefire Surge ressemble à une souris standard mais de prés elle est plus petite que la fameuse Pulsefire FPS mais avec un design revu avec un contour à LEDs RGB.
Dans son ventre on retrouve un capteur Pixart PMW 3389 pour une précision en DPI (points Par Pouces) de 16 000. Ses deux boutons assurent 50 millions de clics contre 20 millions du modèle précèdent Pulsefire FPS grâce à son switch Omron.

Pour la configuration et la personnalisation de ses 6 boutons et ses Leds RGB il faut passer par le logiciel HyperX Ngenuity pour régler les différentes couleurs et leurs animations avec les cinq effets disponibles.

La souris ne devrait pas tarder de sortir sur le marché avec un prix annoncé à 70 dollars.

En attendant la sortie de la HyperX Pulsefire Surge, je vous laisse découvrir quelques photos de la précédente souris HyperX Pulsefire FPS:

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.