Accueil Cryptomonnaie Bithumb lance une plateforme de paiement pour les réseaux sociaux

Bithumb lance une plateforme de paiement pour les réseaux sociaux

86
0
PARTAGER

La plateforme SNS Pay de Bithumb prendra en charge les paiements sur les médias sociaux, y compris les sites de réseaux sociaux et les blogs.

Bithumb est l’une des plus grandes bourses en Corée du Sud, qui permet aux utilisateurs d’acheter, de vendre, de stocker des Bitcoin et Ethereum, et offre des services supplémentaires tels que des remises de fonds et des chèques-cadeaux.

Bithumb lance une plateforme de paiement peer-to-peer pour les médias sociaux. La plateforme intitulée SNS Pay soutiendra les paiements sur les médias sociaux, y compris les sites de réseaux sociaux et les blogs.

La plateforme SNS Pay devrait augmenter la facilité de paiement pour réduire les coûts de transaction, et les clients peuvent utiliser la plateforme pour acheter des produits populaires sur les réseaux sociaux sans avoir à chercher un magasin en ligne qui les vend.

Des kiosques spéciaux avec la possibilité d’accepter des paiements en devises virtuelles devaient être installés dans les cafés et les restaurants de Corée, et, afin de stimuler l’adoption du nouveau concept, Bithumb allait offrir plusieurs options pour les franchises.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.