La liste des jeux PS Plus gratuits sur PS4 pour juin 2020

PARTAGER

Puisque c’est le premier article dans Tech’croute qui traite PS Plus ou Playstation Plus et suite à la demande de quelques internautes, chaque mois on vous présentera une liste des jeux gratuits sur ce service par abonnement, équivalent à Xbox Live Gold ou Xbox Game Pass Ultimate pour ceux qui possèdent une console Xbox.

Sony et comme Microsoft offre elle aussi des jeux gratuits pour ses abonnées PS Plus et c’est chaque mois afin de promouvoir sa plateforme en ligne et séduire plus d’utilisateurs et gamers et c’est la seule façon d’accéder au mode multijoueur en ligne sur PS4. Et comme je viens de citer, l’abonnement PlayStation Plus inclut des jeux PS4 à télécharger chaque mois, des remises exclusives sur le PlayStation Store et 100 Go de stockage sur cloud pour vos sauvegardes.

Pour le mois de juin 2020 donc, le premier jeu offert par Sony et dans le cadre du PS Plus est Call of Duty: WWII et il est déjà disponible en téléchargement sur le PlayStation Store.  Vous connaissez déjà l’histoire en débarquant en Normandie puis combattre à travers l’Europe dans les lieux les plus emblématiques de de la seconde guerre mondiale.

Le deuxième jeu de cette liste et le dernier, sera disponible dès mardi 2 juin 2020, il s’agit de Star Wars : Battlefront II pour incarner et affronter gratuitement les méchants les plus redoutés et les héros les plus vénérés de Star Wars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.