L’application Apple Music est disponible sur les voitures Tesla

90

Après la mise à jour 2022.44.25 du système de bord des voitures Tesla, plusieurs utilisateurs ont remarqué l’apparition de l’application Apple Music dans la liste des applications avec les autres services de streaming de musique déjà existant tels que Tidal et Spotify.

Vous pouvez utiliser l’application Apple Music pour écouter de la musique en streaming sur votre voiture Tesla, ainsi que pour accéder à votre bibliothèque de musique, aux listes de lecture et aux radios proposées par Apple Music.

Apple Music Tesla

Tesla a annoncé la disponibilité de l’application Apple Music sur ses voitures à travers la publication d’un message en expliquant comment utiliser cette dernière et a mentionné qu’il faut passer par un abonnement à la connectivité Premium pour pouvoir bénéficier de l’application et pour écouter plus de 100 millions de morceaux et 30 000 playlists via une connexion cellulaire.

Après avoir juste installé la dernière mise à jour de Tesla, l’application apparaitra dans la liste des applications, et en appuyant dessus, elle vous affiche un message avec un QR Code qui va vous aider pour se connecter à votre compte Apple Music.  Après il faut juste suivre les instructions pour lier vos identifiants Apple à l’application préinstallée sur Tesla.

NB : Apple Music est un service de musique en streaming proposé par Apple. Il vous permet d’écouter de la musique en ligne, de télécharger des chansons et des albums sur votre appareil, et de créer des listes de lecture personnalisées. Avec Apple Music, vous pouvez accéder à plus de 100 millions de chansons, de podcasts et de vidéos musicales, ainsi qu’à des émissions de radio en direct et à des recommandations personnalisées basées sur votre historique d’écoute. Vous pouvez également utiliser l’application Apple Music pour suivre les artistes que vous aimez et découvrir de nouvelles musiques.

À lire aussi :   Apple : Vous pouvez déjà précommander l’iPhone 12 et l’iPhone 12 Pro

Pour utiliser Apple Music, vous avez besoin d’un abonnement actif et d’un appareil compatible, comme un iPhone, un iPad, un iPod touch, un ordinateur ou à partir de maintenant d’une voiture tesla ;).

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.