Le navigateur Tor est désormais disponible sur Android

Si la confidentialité et la protection de vos données en ligne sont vos premières préoccupations, il est temps de ranger vos navigateurs par défaut sur smartphones sous Android et d’adopter le fameux navigateur Tor !

Tor reste le meilleure navigateur web pour surfer sur le Darknet ou le web profond en toute anonymat sans laisser de traces derrière vous, nous avons déjà publié un article autour de ce dernier il y’a quelques mois sans préciser qu’il est possible de l’utiliser pas seulement pour les sites darknet qui portent l’extension .onion mais aussi avec les sites du web en générale.

En anonymat tout simplement parce que ce navigateur répond à vos requêtes et demandes web en redirigeant tout le trafic via des tunnels, des points de relais réseaux dispersés partout dans le monde, ce qui rend la tâche de pister l’utilisateur et son activité très compliqué.navigateur-tor-pour-android-2Le navigateur est maintenant disponible sur Android en sa version alpha mais pour fonctionner, il a besoin de Orbot, un application proxy qui permet à ce dernier de se connecter au grand réseau Tor.

La version stable de Tor pour Android est attendu au début de l’année 2019, pour télécharger la version Alpha, rendez vous sur Google Play store 

- Notre Meilleur VPN en 2021 -Best VPN Service

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.