Le Nokia 8 Pro : Un Snapdragon 845 Qualcomm et une caméra Carl Zeiss “Penta-Lens”

PARTAGER

Un retour incroyable de Nokia à la scène des smartphones grâce à HMD Global, le nouveau fabricant finlandais de la marque qui a pu repositionner Nokia sur le marché des smartphones à côté des HTC, Sony, Google pendant le Q4 2017.

Et si l’on en croit le site Nokia Power User (un site d’actualité autour de la marque Nokia et ses produits), HMD Global prépare son flagship de l’année sous le nom Nokia 8 Pro, Nokia 9 ou peut etre Nokia 10.

Nokia 8 Pro ou Nokia 8 Sirocco est un smartphone dérivé directement de Nokia 8 selon les rumeurs et il embarquera le dernier processeur de Qualcomm, le Snapdragon 845 qui embarque à son tour 4 coeurs basés sur l’ARM cortex A75 et 4 coeurs basés sur l’ARM Cortex A55 ainsi qu’un GPU Adreno 630 de Qualcomm aussi.

Le Nokia 8 Pro sera doté d’un d’un capteur photo Penta-Lens avec zoom rotatif de chez Carl Zeiss et un capteur d’empreintes digitales en plus d’un flash LED.

nokia 8 pro photo fuite
Une photo Leaks : Nokia 8 Pro

On parle aussi sur le même site Nokia Power User, d’une dalle de 18:9.

Le smartphone peut sortir sous un autre nom commerciale comme Nokia 9 ou peut etre Nokia 10.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.