Plantage au lancement du jeu Age of Empires Final Edition lancé par Microsoft

PARTAGER

Avec la prise en charge de Windows 10 version 15063 et plus récente, Age of Empires Edition Finale promet plus de 40 heures de mise à jour avec une nouvelle narration et stimulation, un visuel 4K et une nouvelle bande son, ainsi qu’une intégration Xbox Live pour les jeux en ligne. jusqu’à 8 joueurs.

Sans aucun doute, cela semble séduisant, surtout pour les fans du jeu qui attendaient la version moderne d’Age of Empires, mais il s’avère que tout le monde ne peut pas y jouer pour le moment.Le Microsoft Store a été inondé de commentaires de la part des utilisateurs de Windows 10 qui ont acheté le jeu à 19,99 $, mais qui n’ont pas pu le lire à cause d’un bug étrange qui l’a bloqué au lancement.

Notations une étoile dans le Microsoft Store
Au moment de la rédaction de cet article, la majorité des commentaires récemment publiés ont classé le jeu avec une étoile, surtout parce qu’il se bloque au lancement. Age of Empires: Definitive Edition a actuellement une note de 2.5, et la plupart des critiques 1 étoiles ont été publiées le 20 février, peu de temps après que le jeu est devenu disponible en téléchargement sur le Microsoft Store.

“J’attendais avec impatience ce match. Grand fan de la série et a anticipé son retour. Ne fonctionne même pas. Les lancements vous amènent immédiatement au bureau lorsque vous essayez de démarrer un mode solo / multijoueur ou l’un des principaux modes de jeu. Inacceptable et décevant “, a expliqué l’un des utilisateurs ayant acheté le jeu.

“J’ai attendu une semaine pour la journée d’ouverture et le jeu ne démarre pas, ne démarre pas. Vous prenez l’argent et ne donnez pas de miel », ajoute un autre.

À ce stade, les causes du bogue ne sont pas encore claires, mais la page d’assistance recommande aux utilisateurs de désinstaller et de réinstaller le jeu. Nous avons contacté Microsoft et mis à jour l’article si une solution devait être proposée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.