Nokia rejoint le mouvement et adopte Android 8.1 Oreo pour le NOKIA 8

PARTAGER

En octobre de l’année dernière, Nokia a informé son public qu’elle allait effectuer des tests pour les futures versions d’Android via son programme Beta Labs comme tous ses concurrents du marché de smartphones, notamment Samsung, OnePlus et Xiaomi.

Chose promise, chose due et les heureux propriétaires de Nokia 8 ont déjà reçu une mise à jour dite OTA d’Android 8.0 Oreo et peu après le déploiement de cette version, Nokia a annoncé encore une fois qu’une autre mise à jour officielle est dans sa feuille de route vers la fin de Novembre 2017.

Nokia rejoint le mouvement et adopte Android 8.1 Oreo pour le NOKIA 8
Photo d’installation d’Android Oreo 8.1 sur Nokia 8

Ni en novembre ni en décembre ni même en janvier 2018 ! C’est en Février 13 de 2018, Aujourd’hui que Nokia a commencé de mettre à jour son Nokia 8 avec le dernier firmware d’Android Android Oreo 8.1 et qui apporte beaucoups d’améliorations et de fonctionnalités  à ce smartphone comme le mode économie d’énergie de la batterie, et autres nouveautés et re-design des menus ainsi que le dernier patche de sécurité d’Android.

Le firmware d’Android Oreo 8.1 pour Nokia 8 pèse à peu près 1,5Go, donc assurez vous d’être connecté sous un reseau WIFI stable et rapide.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.