Le premier PC HP Windows 10 ARM est disponible en précommande, avec une autonomie de 22 heures

PARTAGER

Le HP ENVY x2 est maintenant disponible en précommande, marquant le premier PC Windows 10 ARM de HP.

Le premier PC Windows 10 ARM de HP est désormais disponible en précommande, a annoncé la société jeudi. Le HP ENVY x2 fonctionne sur un processeur Qualcomm Snapdragon 835, lui permettant d’atteindre jusqu’à 22 heures d’autonomie, selon sa page produit.

À 700 grammes, le PC détachable fonctionne sur Windows 10 S, et comprend 4 Go de RAM, 128 Go de stockage et un écran de 12,3 pouces 1920 x 1280. Il est également livré avec un stylet et deux haut-parleurs conçus par Bang & Olufsen.Les HP ENVY x2, avec leur portabilité, leur sécurité et leur durée de vie de la batterie améliorées, pourraient constituer un choix judicieux pour les utilisateurs professionnels. Les appareils alimentés par Qualcomm sont également susceptibles de rivaliser avec une variété d’appareils actuellement sur le marché, y compris les Chromebooks, les ordinateurs portables traditionnels et l’iPad Pro.

Cependant, le prix de 999 $ de HP peut en décourager certains. Asus NovoGo exécute également Windows 10 sur Snapdragon 835, et varie dans le prix de 599 $ à 799 $. Le Lenovo Miix 630 démarre également à 799 $.

Qualcomm a annoncé en décembre 2017 l’introduction de Windows 10 sur la plate-forme PC mobile. Comme les smartphones, les PC Always Connected dotés de processeurs Qualcomm Snapdragon offrent des capacités instantanées, une connectivité Internet constante et une autonomie de batterie quasi-permanente.

«La technologie 4G LTE intégrée vous permet de vous connecter en toute sécurité, où que vous soyez, tout en réduisant la menace que représente l’accès à vos informations via le Wi-Fi public», selon la page du produit. Un certain nombre de grands opérateurs télécoms, y compris T-Mobile et AT&T, prennent désormais en charge des connexions LTE cohérentes pour ces périphériques.

À lire aussi :   La tablette Samsung Galaxy Tab Advanced 2 sans le bouton Home

Ces périphériques incluent plusieurs limitations pouvant affecter certains utilisateurs, par exemple, Hyper-V ne sera pas pris en charge sous Windows sur ARM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.