Les Minelab Equinox sont en route

PARTAGER

Ce matin, Minelab a fait une communication tant attendue concernant la livraison des 1ers Minelab Equinox. C’est bon c’est fait, ils sont sur le chemin d’être livrés aux distributeurs officiels Minelab pour être, par la suite, livrés à leurs clients.Les Minelab Equinox sont en route

Le communiqué traduit en français :

Avis concernant les produits 2018.
Le 2 février 2018 Nous livrons l’EQUINOX à nos clients !

A l’aise sur toute cible et tout type de terrain. Choisissez votre terrain de chasse et c’est parti !

Minelab se mobilise pour commencer les livraisons d’EQUINOX !
Nos nouveaux détecteurs EQUINOX sont en train d’être expédiés à nos revendeurs et donc à nos clients qui les avaient précommandés.*

Les tests de terrain sont terminés et ont permis d’affiner les programmes de l’EQUINOX. Le mode Gold (or) fonctionne désormais en multifréquence. Nous avons ajouté un Iron Bias (polarité des ferreux) qui permet d’ajuster la réponse du détecteur en présence de ferreux. La première fournée de détecteurs est sortie d’usine. Voir ci-dessous :

« L’EQUINOX change complètement la donne en matière de détection. La nouvelle technologie Multi-IQ mettant en œuvre des fréquences multiples opérant simultanément permet des gains de performance importants par rapport aux détecteurs mono-fréquences et à ceux à fréquences ajustables. » Peter Charlesworth, Président de Minelab.

L’EQUINOX et sa technologie Multi-IQ offre ce que tous les prospecteurs attendaient : un détecteur multifréquence réactif, léger, étanche, offrant 3 adaptations différentes de casques sans fil, 4 modes de détection intuitifs et interchangeables, le tout pour un prix équivalent à un détecteur mono-fréquence du marché.

Quels détecteurs l’EQUINOX rend-il obsolètes ?
Nous vous remercions d’avoir attendu patiemment la sortie de l’EQUINOX et de montrer tant d’enthousiasme pour cette nouvelle machine. En complément du Guide de Démarrage fourni avec le détecteur, le mode d’emploi détaillé en Anglais et maintenant consultable en ligne. Le manuel sera bientôt disponible dans d’autres langues.

À lire aussi :   Minelab Excalibur II : le must de la détection sous marine et plage

Mode d’emploi détaillé disponible ici.
La vidéos sur l’EQUINOX :

*Au départ les EQUINOX seront répartis région par région en quantités limitées dans la mesure où les précommandes ont été exceptionnellement nombreuses. Nos distributeurs seront informés des quantités disponibles en fonction de leur implantation et des expéditions en cours. Pour plus d’informations concernant la disponibilité du matériel, veuillez contacter votre revendeur. Nous mettons tout en œuvre pour que tous ceux qui ont précommandé un EQUINOX le reçoivent courant février.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.