L’interface classique de YouTube disparaitra le mois prochain

PARTAGER

L’interface classique de YouTube disparaitra le mois prochain, que cela vous plaise ou non, Google a déjà décidé et la suppression sera progressive début mois de mars.

Et pas seulement que cela, la firme a également précisé que vous devez avoir un navigateur web à jour afin de profiter de toutes les fonctionnalités de YouTube.

YouTube a introduit le nouveau look à ses utilisateurs en 2017 pour la plupart des navigateurs en version bureau mais le changement adevisé ses utilisateurs en deux, ceux qui détestaient le nouveau look et ceux qu’ils l’aimaient.

Du coup, Google a été dans l’obligation d’ajuster le tir eneffectuant quelques modifications, par exemple l’agrandissement des vignettes vidéo pour plus de confort et le rajout d’une possibilité qui permet aux utilisateurs de désactiver carrément cette nouvelle interface web et revenir vers l’ancienne.

Cependant, cette fonctionnalité de bascule entre les deux versions elle ne sera plus disponible à partir du mois prochain puisque Google va supprimer l’ancienne interface (interface classique de YouTube), mais cette transition ne sera que progressive dans le temps et vous commencerez à voir une notification qui vous demandera de “Passer au nouveau YouTube”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.