Microsoft annonce Office 2021 pour Windows et Mac

Toujours dans la chronique des annonces Microsoft, et après l’annonce officielle de Windows 10 21H1, puis celle de Microsoft Office tout-en-un pour iPad, la firme de Redmond vient de confirmer la sortie prochaine de l’Office 2021 pour Windows et Mac.

L’annonce donc de Microsoft confirme que cette nouvelle version de la suite bureautique la plus utilisée dans le monde entier sera disponible pour Windows ainsi qu’en version macOS pour les utilisateurs des MacBook Air, Pro et iMac.

En plus, Microsoft va décliner son produit en deux versions selon l’utilisation, une version pour le grand public et les PME, et une autre version LTSC (Long Term Servicing Channel) pour les grands comptes et les grandes entreprises qui utilisent des machines hors connexion ou des machines que nous ne pouvons pas mettre à jour régulièrement, le cas par exemple des ordinateurs qui gèrent les lignes de productions dans les usines.

En ce qui concerne les nouveautés ou les changements de cette version, pour le moment l’entreprise n’a pas donné assez de détails, appart que cette suite bureautique sera aussi disponible avec une licence perpétuelle pour les utilisateurs qui ne veulent pas d’un abonnement à Microsoft 365 comme pour Office 2019

Un avant-gout (Preview) d’Office LTSC sera disponible au mois d’avril avant son lancement cette année, mais sans aucune date de sortie pour les deux versions Office 2021 et Office LTSC.

- Notre Meilleur VPN en 2021 -Best VPN Service

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.