Microsoft dévoile la date de lancement de ses deux consoles Xbox Series X et Xbox Series S

74

Microsoft a déjà dévoilé et a présenté le 7 mai 2020 dernier, une démonstration de ses jeux pour ses prochaines consoles Xbox Series et qui a été diffusée via l’émission Inside Xbox.

Maintenant, on sait enfin à quoi ressemble le Gameplay sur cette série de consoles ainsi qu’un aperçu sur les jeux de nouvelle génération conçus pour les Xbox Series X haut de gamme et aussi pour la Xbox Series S sujet de l’article d’aujourd’hui. Cependant et concernant la date de sortie de ces deux modèles de la console, la seule date officielle donnée à l’époque par Sony, correspond aux fêtes de fin d’année 2020.

Microsoft dévoile la date de lancement de sa Xbox Series X et Xbox Series S

Aujourd’hui les choses se précisent de plus en plus car Microsoft vient d’annoncer hier, le mardi 8 septembre 2020 à travers son blog et une vidéo publiée sur sa chaine YouTube les premières informations autour de ses deux nouvelles consoles Xbox Series S et Xbox Series X ainsi que leur date de sortie.

La nouvelle console Xbox Series S  sera donc disponible sur les marchés selon la vidéo à partir du 10 novembre 2020 et sera basée sur le jeu en cloud grâce à sa plateforme ou plutôt son projet xCloud, et son prix, il sera fixé à 299 dollars.

La série S prendra en charge le HDMI 2.1, elle va intégrer le même processeur AMD Zen 2 que sa grande sœur X et les mêmes fonctions comme le ray tracing ou l’utilisation d’un SSD avec la Xbox Velocity Architecture sans oublier le Dolby Atmos et Dolby Vision via des applications de streaming.

À lire aussi :   Microsoft déploie l’intégration Photos iCloud dans Windows 11

Concernant la Xbox Series X haut de gamme, et toujours selon Microsoft, elle sera aussi lancée officiellement le même jour que la Xbox Series S mais à un prix plus élevé que la S puisqu’on parle d’une console haut de gamme et elle vous coutera 500 dollars en commande contre les 299 dollars pour la S.

Les deux consoles seront aussi disponibles en précommande à partir du 22 septembre 2020.

La vidéo de la Xbox Series S :

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Verification BOTS & SPAM *Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.