Accueil Systèmes d'exploitation Android OS Moto G6 et G6 Play reçoivent la mise à jour Android Pie...

Moto G6 et G6 Play reçoivent la mise à jour Android Pie en Brésil

36
0
PARTAGER

En vente sur le marché à un prix de 164€ et 180€, le Moto G6 et le G6 Play sont deux smartphones qui affichent des performances robustes à des prix abordables, ce qui leur permettent, notamment, de concurrencer le Samsung Galaxy A5 de 2017 et aussi le Nokia 6 de 2018.

En ce qui concerne la mise à jour de leur système d’exploitation,  les deux smartphones c’est dire le Moto G6 et le G6 Play vont bientôt recevoir une version d’Android Pie au niveau mondial puisque son déploiement a déjà commencé en brésil il y’ a déjà un mois afin de tester la mise à jour et l’étendre par la suite à d’autre régions.

Selon le site AndroidPit cette mise d’android Pie est très stable et elle comprend beaucoups d’améliorations comme le thème partiellement foncé, le menu « vue d’ensemble », servant notamment à visualiser les dernières applications utilisées, qui a été aussi complètement repensé car il passe d’un défilement vertical à un défilement horizontal, et se montre également beaucoup plus clair en affichant plus d’informations sur les applications.

En attendant le déploiement de cette mise à jour d’Android Pie sur Moto G6 et Moto G6 Play, je note ici que le Moto G6 Plus à déjà profité de cette mise à jour le mois dernier.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.