Notes, Rappels et Photos de iCloud.com sont accessibles depuis un mobile

Avant et depuis un mobile si vous vous accédiez à iCloud.com, vous n’auriez accès qu’à une seule application d’Apple, l’application Localiser pour retrouver votre iPhone perdu, iPad ou Mac ou pour les verrouiller à distance.

Les autres applications d’Apple, notamment l’application Notes, Rappels et Photos étaient disponibles depuis longtemps sur le site iCloud.com mais seulement depuis un ordinateur. Maintenant il est tout à fait possible de les retrouver même si vous accédez au site depuis votre mobile.

Sachant que ses 3 applications sont déjà intégrées nativement dans l’iOS d’Apple et peut d’entre vous (Ceux qui possèdent un iPhone, iPad) qui vont utiliser cette version web optimisée pour une utilisation mobile mais cela reste très utile pour se connecter à un autre compte iCloud sur le même iPhone ou iPad ou tout simplement pour se connecter au service depuis un smartphone sous Android.

Vous pouvez déjà tester les applications Notes, Rappels et Photos en ouvrant le lien iCoud.com depuis votre iPhone ou iPad.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.