OPPO lance son A96 5G en chine

304

En France, et dans la série A de la marque OPPO, le dernier smartphone de la série qu’on peut trouver dans le commerce est le OPPO A94 5G, un smartphone de milieu de gamme, dévoilé en avril 2021 et commercialisé à partir de 299€.

Ce téléphone pas cher est compatible avec la 5G et embarque une puce de Mediatek, la Dimensity 800U couplée à 8Go de RAM.

Mais aujourd’hui, on vient d’apprendre que la marque a lancé un autre smartphone très intéressant en chine et qui rentre dans la même série, série A d’OPPO avec un petit changement dans le style de la série, et plus précisément dans la conception et dans certaines spécifications techniques.

OPPO A96 5G

Le design de l’OPPO A96 5G ressemble beaucoup à Reno 7 ou aussi à l’iPhone 12 d’Apple avec son bloc de deux caméras en arrière et le LED du flash. Le bloc des caméras est composé d’une de 48MPixels + 2MPixels pour la profondeur et une deuxième caméra pour les selfies de 16Mpixels.  En ce qui concerne le hardware du téléphone, l’OPPO A96 5G est motorisé par un Snapdragon 695 couplée à 8 Go de RAM tout comme le A94 5G et un stockage de 256 Go.

La batterie de ce smartphone est de 4500 mAh compatible avec la charge rapide d’OPPO VOOC 33W. 

Pour l’écran et l’affichage, le téléphone embarque une dalle AMOLED de 6.43 pouces et d’un taux de rafraîchissement standard de 60Hz mais allant jusqu’à 180Hz en fréquence d’échantillonnage tactile.

L’OPPO A96 5G est opéré par la surcouche du constructeur chinois, l’interface ColorOS12, basée sur Android 12, le dernier système d’exploitation d’Android qui est toujours progressivement déployé sur les smartphones.

À lire aussi :   Comment activer la 5G sur un iPhone compatible

Enfin, le prix de l’OPPO A96 5G est annoncé en chine à environ 278€ et nous n’avons aucune information s’il sera commercialisé en France dans les prochains mois de l’année 2022.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.