Portal : L’enceinte connectée made by Facebook

PARTAGER

Très attendue depuis des mois et après un retard de lancement à cause de l’affaire Cambridge Analytica, Facebook a décidé enfin de lancer d’ici une semaine son enceinte connectée “Portal” doté d’un assistant intelligent et d’autres fonctionnalités comme chez ses concurrents Google et Amazon.

Et c’est le site Cheddar qui a relayé l’information toute en précisant le nom qui pourrait porter cette enceinte connectée et en plus de quelques autres détails techniques.

Portal serait  le nom de l’enceinte connectée et embarquera un écran tactile intelligent de 8 pouces, ou 10 pouces selon le modèle, ce dernier permettra aussi à Facebook de se démarquer des autres marques surtout avec la possibilité de regarder des vidéos et d’établir des appels vidéos ou de la vidéoconférence à l’aide d’une caméra grand-angle de son enceinte.

Et selon toujours la source de cette information, Portal sera gerer par l’assistant intelligent d’amazon, Alexa et l’application Facebook Messenger assurera les conversations et le chat entre utilisateurs.

En ce qui concerne le prix, tout le monde parle d’un prix de 400 Dollars pour le modèle 8 pouces de l’enceinte connectée et 300 dollars pour le modèle de 10 pouces.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.