Quand Windows 10 21H1 sera-t-il disponible

270

La prochaine version 21H1 de la mise à jour de Windows 10 sera bientôt disponible mais sans que Microsoft révèle une date de sortie officielle. Quand sera-t-elle publiée alors ?

Pour ceux qui attendent cette mise à jour, utilisateurs ou administrateurs systèmes, peuvent déjà déduire une date approximative en consultant les informations et conseils publiés sur le site web de Microsoft, et puisque cette mise à jour de Windows 10 version 21H1 est connue par le nom Mise à jour de Mai, on peut déjà parler d’un déploiement vers la fin de ce mois.

Mais généralement le nom du mois dans le nom d’une mise à jour n’est toujours pas le mois de déploiement, c’est-à-dire une mise à jour du mois de Mai peut être déployée en mois de Juin ou juillet.

Par exemple, la mise à jour d’octobre 2018 de Windows 10 a été publié en novembre au lieu du mois d’octobre, et celle de Windows 10 version 2004 a été publiée le 27 mai 2020 si je me rappelle bien.

La mise à jour Windows 10 version 21H1 porte le numéro de série ou l’identifiant de version KB5000736 et il s’agit d’un package d’activation, c’est dire la mise à jour activera toutes les fonctionnalités nécessaires afin de pouvoir passer des versions 2004 et 20H2 à la version 21H1 avec un peu de temps et avec un seul redémarrage du système.

Les ordinateurs et les appareils exécutant Windows 10, version 2004 et 20H2 qui reçoivent des mises à jour directement de Windows Update recevront automatiquement un package d’activation pour la mise à niveau vers Windows 10, version 21H1 lorsque la nouvelle version sera publiée.

À lire aussi :   L’antivirus Microsoft Defender est disponible pour l’iOS, macOS d’Apple et Android

Pour résumer, toutes les informations indiquent que Windows 10 21H1 sera disponible entre la fin de ce mois de mai et mi-juin.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Verification BOTS & SPAM *Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.