Quand Windows 10 21H1 sera-t-il disponible

270

La prochaine version 21H1 de la mise à jour de Windows 10 sera bientôt disponible mais sans que Microsoft révèle une date de sortie officielle. Quand sera-t-elle publiée alors ?

Pour ceux qui attendent cette mise à jour, utilisateurs ou administrateurs systèmes, peuvent déjà déduire une date approximative en consultant les informations et conseils publiés sur le site web de Microsoft, et puisque cette mise à jour de Windows 10 version 21H1 est connue par le nom Mise à jour de Mai, on peut déjà parler d’un déploiement vers la fin de ce mois.

Mais généralement le nom du mois dans le nom d’une mise à jour n’est toujours pas le mois de déploiement, c’est-à-dire une mise à jour du mois de Mai peut être déployée en mois de Juin ou juillet.

Par exemple, la mise à jour d’octobre 2018 de Windows 10 a été publié en novembre au lieu du mois d’octobre, et celle de Windows 10 version 2004 a été publiée le 27 mai 2020 si je me rappelle bien.

La mise à jour Windows 10 version 21H1 porte le numéro de série ou l’identifiant de version KB5000736 et il s’agit d’un package d’activation, c’est dire la mise à jour activera toutes les fonctionnalités nécessaires afin de pouvoir passer des versions 2004 et 20H2 à la version 21H1 avec un peu de temps et avec un seul redémarrage du système.

Les ordinateurs et les appareils exécutant Windows 10, version 2004 et 20H2 qui reçoivent des mises à jour directement de Windows Update recevront automatiquement un package d’activation pour la mise à niveau vers Windows 10, version 21H1 lorsque la nouvelle version sera publiée.

À lire aussi :   Microsoft prépare le lancement de Surface Book 3 et Surface Go 2

Pour résumer, toutes les informations indiquent que Windows 10 21H1 sera disponible entre la fin de ce mois de mai et mi-juin.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.