SpaceX lance les précommandes de son service internet Starlink

Si vous attendez avec impatience le lancement de l’internet par satellite Starlink de SpaceX, vous pouvez précommander dès maintenant votre abonnement et le matériel qui va avec directement depuis le site Starlink.com.

Pour cela, il faut se rendre sur le site en question, s’inscrire et déposer une somme de 99$ rien que pour avoir une place dans une liste d’attente que la société va traiter après selon l’endroit ou vous vivez et selon le principe du premier arrivé, premier servi. Et le traitement des commandes peut prendre 6 mois ou plus !

Pour savoir si votre région est éligible ou non, il suffit de tapez votre adresse de résidence dans le champ de recherche et de cliquer sur Order, en suite le site vous indiquera quand le service sera disponible dans votre zone ou région.

Dans mon cas, j’ai tapé l’adresse Nice Europe, Nice, France, le lieu où je réside, et le site m’a informé que Startlink couvrira ma région d’ici la fin d’année 2021 en m’affichant le bouton Apple Pay pour déposer les 99$ (remboursable).

Je pense que la date est la même pour tout le monde en France, en Europe voir même aux État-Unis et au Canada.

SpaceX a déjà distribué des invitations pour tester le service depuis plusieurs mois via le site Web Starlink. Cependant, ils etaient limités à environ 10 000 utilisateurs seulement, dont la plupart sont basés dans le nord des États-Unis et au Canada.

- Notre Meilleur VPN en 2021 -Best VPN Service

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.