Steve Wozniak reçoit toujours un salaire de chez Apple

PARTAGER

Suite à une récente interview du podcasteur Guy Kawasaki avec Steve Wozniak ou Woz, cet ancien Co-fondateur d’Apple a déclaré que c’est le seul ex-employé à recevoir encore son salaire de chez Apple et c’est chaque semaine et depuis le début de la firme.

Il s’agit d’une toute petite somme, 50 dollars seulement par semaine après suppression des taxes et des économies mais pour nous cela signifie qu’on ne pourra jamais séparer Steve Wozniak de l’histoire de cette firme ou oublier facilement son rôle dans sa naissance.

Steve Wozniak reçoit toujours un salaire de chez Apple

Pour lui la somme a « peu d’importance » : « C’est une petite somme, mais je le fais par loyauté, car que puis-je faire de plus important dans ma vie ? Personne ne me licenciera. Et j’ai vraiment des sentiments forts pour Apple. »

Et toujours dans ce même podcast, Steve Wozniak a parlé également de Steve jobs et sa personnalité qui a été changé juste après le décollage de l’entreprise en devenant beaucoup plus difficile et plus sévère pour le seul but de grandir et de changer le monde comme Shakespeare et d’autres personnages.

Vous pouvez écouter le podcast en anglais directement sur le site de Guy Kawasaki

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.