Télécharger la version Android de Call of Duty: Legends of War pour Mobile

Suite à la popularité et le succès de Fortnite et de PUBG sur les consoles des jeux vidéos ainsi que sur les smartphones, L’éditeur de Call of Duty, Activision espère désormais exploiter lui aussi le segment des smartphones avec cette nouvelle version de Call of Duty: Legends of War pour mobile.

Call of Duty : Legends of War
Crédits : XDA-Developers

Activision s’est donc associé à Tencent Games pour lancer le jeu Call of Duty : Legends of War sur le système d’exploitation Android pour conquérir le monde du gaming mobile, ce jeux qui doit certainement attirer l’attention des gamers et les fans des jeux fps sur mobile.Le jeu propose des modes multijoueurs comme le mode Free4All, Search & Destroy, Team Deathmatch et Frontline ainsi que le mode zombie pour vous permettre de jouer contre des humains et de vous entraîner avec des robots. Sans oublié qu’il est possible aussi d’incarner des personnages emblématiques de Call of Duty tels que le personnage Price ou Ghost et aussi les personnaliser comme sur tous les autres jeux gratuits.

Call of Duty : Legends of War
Crédits : XDA-Developers

Call of Duty : Legends of War pour Android vient d’être lancé en australie en version Alpha test et il est disponible en téléchargement sur Google Play Store de cette région.

Télécharger – Call of Duty: Legends of War

Si vous souhaitez jouer alors au jeu avant sa sortie mondiale, vous pouvez suivre les étapes mentionnées ci-dessous pour le lancer sur votre smartphone Android:

 Maintenant il faut extraire le fichier OBB dans /Android/obb/com.activision.callofduty.shooter et assurez-vous que le fichier OBB (main.156.com.activision.callofduty.shooter.obb) se trouve dans le dossier com.activision.callofduty.shooter.

  • Relancez le jeu et enjoy !

 

- Notre Meilleur VPN en 2021 -Best VPN Service

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.