Twitter Blue pour une meilleure visibilité sur la plateforme

117

Selon Twitter, les abonnés de la version payante de ce réseau social, Twitter Blue vont bénéficier d’une meilleure visibilité sur la plateforme ainsi d’une durée d’une heure pour les vidéos à uploader et à partager par tweet. Bonne nouvelle donc et cela va rendre le système d’abonnement plus rentable qu’avant et plus attirant pour les utilisateurs.

Pour avoir un abonnement Twitter Blue, il faut débourser 8 dollars par mois pour accéder à quelques fonctionnalités VIP comme la possibilité de consulter le nombre de vues exactes de chaque tweet, la possibilité d’éditer un tweet et l’accès au Twitter Blue Lab pour tester d’autres fonctionnalités avant tout le monde. Et sans oublier l’authentification et vérification du compte avec les différents nouveaux badges.

Twitter Blue

Donc, si vous être à la recherche d’une meilleure visibilité de votre contenu (Tweets et réponses aux tweets) sur la plateforme sans trop investir dans la publicité payante, je pense qu’il faut passer par un abonnement Twitter Blue, car on verra plus de contenu des abonnés Blue que celui des utilisateurs non abonnés. Mais Twitter n’a pas trop donné de détails de cette fonctionnalité et a indiqué seulement que l’abonnement donnera plus de priorité aux réponses sur les Tweets avec lesquels nous interagissons.

Pour le reste et comme je viens de citer dans l’introduction de cet article, les abonnés ont également la possibilité d’uploader des vidéos d’une durée d’une heure sur la plateforme pour les partager et avec une résolution de 1028p ainsi d’une taille de fichier maximale de 2Go. Cela concerne juste l’utilisation de Twitter Blue depuis la version web, cependant si vous utilisez Twitter depuis votre mobile sous Android ou iOS, vous serez limité à uploader des vidéos de 10 minutes seulement et à une taille de fichier maximale de 512.

À lire aussi :   Bientôt l'application Snapchat avec des stories qui ne disparaissent pas

Pour avoir plus d’informations sur Twitter Blue, prix d’abonnements et les fonctionnalités, vous pouvez consulter cette page de support de Twitter

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.