Un nouveau bouton de tweet flottant sur Twitter pour iOS

PARTAGER

Twitter vient de déployer une nouvelle mise à jour il y’a deux jours de cela sur son application destinée aux utilisateurs d’iPhone et iPad avec de nouveaux options supplémentaires.

Twitter ajoute un bouton de tweet flottant

Dans sa nouvelle interface, on retrouve un nouveau bouton flottant similaire à celui qu’on trouve sur la même application mais pour Android. très pratique et parfait pour défiler les tweets en toute simplicité à une main et en même temps pour accéder au menu de composition des tweets.

Aussi et c’est important de le mentionner, si par exemple vous maintenez le bouton enfoncé, plusieurs options (des raccourcis) s’affichent devant vous pour accéder aux brouillons, afficher la galerie des images animées (GIF) ou pour télécharger des photos.Twitter-iOS-iPhone-X-nouveau-bouton

La note de Twitter concernant cette mise à jour :
“Dans cette mise à jour, vous pouvez désormais partager jusqu’à 4 photos, 1 vidéo et un lien ou un texte dans un seul Tweet. Nous avons également créé un bouton plus visible pour composer un Tweet ou un message et amélioré la lisibilité de certains des menus de l’application.”

Twitter a annoncé aussi de nouveaux outils permettant de signaler les tweets spams et une nouvelle option permettant d’afficher les derniers tweets en premier.

Le lien pour telecharger Twitter – Twitter, Inc. pour votre iPhone ou iPad.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.