Un site pour convertir en masse différents formats de fichiers

197

La conversion des fichiers, des images et des documents est l’un des sujets les plus recherchés et demandés sur le site Tech’Croute et c’est pour cette raison que nous continuons à partager avec vous des outils et des applications de conversion.

Aujourd’hui, il s’agit d’un site web que vous pouvez le considérer comme un outil en ligne complet qui vous permet de convertir pas seulement fichier par fichier mais convertir en masse dans d’autres formats.

Très pratique, très utile, le site MConverter vous fait gagner du temps si vous êtes à la recherche d’une solution plus rapide pour convertir en masse des fichiers et des documents tels que des vidéos de type flv, avi, amv, 3gpp. Des audio et de la musique en format aac, ac3, flac, m4a, mp3, mid. Des images de type ai, avif, bmp, gif, heic et enfin des documents et des archives tels que doc et docx (word), csv, zip, rar, apk, tar ainsi de suite.

Le site de conversion des fichiers Mconverter

Et j’insiste ici que les points les plus forts de cet outil en ligne sont la conversion en masse et la possibilité de convertir une multitude de formats des fichiers (un large choix). Pour cela, il suffit de choisir le format de fichier de départ, puis glissez le fichier (ou les fichiers) en question et déposez-le(s) directement dans le champ de conversion toujours sur le site Mconverter et enfin choisir le format de conversion (format de sortie) afin de lancer automatiquement le processus.

Facile non ? Le site vous donne droit à convertir des fichiers d’une taille maximale de 200MB et vous assure une conversion sécurisée en SSL.

À lire aussi :   Les deux meilleures applications pour numériser vos anciennes photos

L’adresse du site si cela vous intéresse : https://mconverter.eu

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.