Une nouvelle mise à jour en déploiement pour le Galaxy A32 5G

68

Samsung a lancé aux États-Unis le déploiement d’une nouvelle mise à jour concernant son Galaxy A32 5G dans sa version déverrouillée (numéro de modèle SM-A326U1). Le firmware en question porte le numéro de série A326U1UESADWE3 et apporte comme toutes les autres mises à jour des correctifs de sécurité du système d’exploitation ainsi que des améliorations.

Samsung Galaxy A32 5G

Cette mise à jour selon la note des modifications publiée par Samsung règle et corrige 72 vulnérabilités et problèmes mais sans rajouter de nouvelles options ou fonctionnalités pour la surcouche logicielle One UI 5.0.

Les utilisateurs résidents aux États-Unis et qui possèdent un Samsung Galaxy A32 5G débloqué, peuvent déjà installer cette mise à jour afin de bénéficier des derniers correctifs en ouvrant tout simplement le menu « Paramètres » puis « Mise à jour du logiciel » et enfin en cliquant sur « Télécharger et installer ».

A noter ici que le ce smartphone a été lancé en France début février 2021 et il est considéré comme le smartphone doté de la 5G le plus accessible de la marque à un prix aux alentours des 300€. Il est motorisé par une puce Mediatek Dimensity 720 5G, doté d’une dalle IPS de 6,5 pouces, un capteur de 48 mégapixels et une batterie de 5 000 mAh.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.