HMD Global s’apprête à dévoiler un Nokia G42 5G

80

Apparemment, HMD Global, le constructeur des smartphones Nokia, prépare un nouveau téléphone d’entrée de gamme : le Nokia G42 5G. Il s’agit ici de rumeurs qui circulent sur le web tant que la marque n’a pas encore confirmé ni l’information ni la fuite des caractéristiques de ce dernier smartphone Nokia de la série G.

Selon toujours la fuite, on parle donc d’un Nokia G42 5G avec un écran de 6,56 pouces d’une résolution HD+ et d’un verre Gorilla Glass 3 de Corning qui reste inégalé en termes de performances et de durabilité, grâce à son épaisseur ultrafine et sa surface immaculée.

Ce nouveau smartphone sera motorisé par une puce Snapdragon 480+ et épaulé par une RAM de 4 Go ou 6 Go selon le modèle ainsi qu’un espace de stockage de 128 Go.

Pour le reste des caractéristiques fuitées, le Nokia G42 5G sera doté d’un emplacement microSD, d’un lecteur d’empreintes digitales, d’une protection IP52, d’une prise jack 3,5 mm, d’un double appareil photo principal de 50 MP + 2 MP et d’un appareil frontal de 8 MP et enfin d’une batterie de 5000 mAh et d’un chargeur de 20 watts.

HMD Global n’a rien dévoilé pour l’instant.

À propos de HMD Global : HMD Global est une entreprise finlandaise qui détient la licence de la marque Nokia pour les téléphones et smartphones. Elle se distingue par sa collaboration avec Google pour offrir une expérience Android pure et à jour à ses clients. Elle est dirigée par d’anciens cadres de Nokia, Microsoft, HTC et Alcatel. Elle a lancé plusieurs modèles de smartphones Nokia depuis 2017 et vise à se positionner comme un acteur européen majeur sur le marché des smartphones.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.