Western Digital dévoile des disques dur portables de 6 To 

19

Dans un monde où le contenu numérique s’étend rapidement, le besoin de solutions de stockage plus grandes et plus robustes n’a jamais été aussi important malgré une évolution constante des offres et des solutions de stockage en ligne (en cloud). 

Western Digital a fait face à cette exigence en lançant un disque dur portable innovant, qui marque une avancée significative dans sa série de produits WD, WD_BLACK et SanDisk Professional. 

Ces derniers modèles de la marque spécialisée en stockage, se distinguent par leur capacité sans précédent, offrant le volume de stockage le plus élevé jamais atteint pour un HDD portable de 2,5 pouces, avec des capacités de 6 To disponibles dans la gamme de disques durs portables WD My Passport, le WD_BLACK P10 Game Driveet le SanDisk Professional G-DRIVE ArmorATD, redéfinissant ainsi les standards de l’industrie des disques dur. 

« Élargir notre catalogue avec le premier disque dur portable de 2,5 pouces et 6 To au monde est un exploit technologique incroyable, et cela nous permet de continuer à repousser les limites du possible », a déclaré Nitin Kachhwaha, directeur de la gestion des produits chez Western Digital. Et il a rajouter dans sa déclaration : « Offrir jusqu’à 6 To dans un format aussi petit et à un prix accessible offre à tous, des étudiants aux joueurs, en passant par les vidéastes professionnels et plus encore une plus grande flexibilité pour créer et conserver encore plus leur contenu essentiel dans un seul disque portable. »

Et par conséquent, les produits de Western Digital offrent desormais une capacité record de 6 To, proposant ainsi une solution plus robuste, conçue pour répondre aux besoins d’une large variété d’utilisateurs. Voici donc quelques caracteristiques de ces trois produits phares du fabricant :

WD My Passport 

Les aventuriers peuvent désormais stocker davantage avec les capacités de 6 To disponibles pour la serie des disques durs WD My Passport. Ces disques offrent une solution de stockage portable fiable équipée de la technologie USB-C et d’un design métallique élégant. Prêts à l’emploi dès la sortie de la boîte, les disques My Passport sont sous forme mince et legere pour un transport facile et disposent d’un cryptage matériel AES 256 bits pour un contenu sécurisé. 

À lire aussi :   Wilk Elektronik annonce des SSD IRDN Pro Nano
WD My Passport Ultra

Disponibles en différentes couleurs, le WD My Passport Ultra de 6 To et le WD My Passport Ultra pour Mac sont vendus au prix de détail suggéré de 199,99 dollars (dans les environs de 219 euros sur la boutique de western digitale France), tandis que le WD My Passport de 6 To et le WD My Passport pour Mac sont vendus au prix de détail suggéré de 179,99 dollars (200 euros dans la vitrine de western Digital France).

Le WD My Passport de 6 To, compatible avec l’USB-C, est vendu au prix de détail proposé à 184,99 dollars (200 euros chez Western digital france). Tous les modèles sont disponibles dès maintenant chez certains détaillants Western Digital, et sur la boutique en ligne Western Digital.

WD_BLACK

Le WD_BLACK P10 Game Drive offre désormais des capacités de 6 To, permettant aux joueurs de stocker jusqu’à 150 jeux. Ce disque est conçu pour améliorer le stockage des consoles ou des PC, éliminant le besoin de supprimer des jeux ou des mises à jour pour faire de la place à de nouveaux titres. 

WD_BLACK P10 Game Drive

Le WD_BLACK P10 Game Drive de 6 To est vendu au prix de détail suggéré de 184,99 dollars (210 euros en France) et est disponible dès maintenant chez certains détaillants Western Digital, e-détaillants et sur la boutique en ligne Western Digital.

SanDisk Professional

Le Professional G-DRIVE ArmorATD de SanDisk offre aux utilisateurs un disque tout-terrain avec résistance aux chocs, à la pluie et à la poussière IP54, et à l’écrasement pour protéger les précieuses images du terrain au studio. Le SanDisk Professional G-DRIVE ArmorATD de 6 To fournit un moyen fiable et portable de sauvegarder des photos, des séquences vidéo et des fichiers, où que l’aventure mène. Il est vendu au prix de détail suggéré de 229,99 dollars (267 euros en france) et sera disponible d’ici la fin de ce mois chez certains détaillants Western Digital et sur la boutique en ligne Western Digital.

Avec ces nouveaux disques durs portables de 6 To, Western Digital continue de repousser les limites de la technologie de stockage, offrant aux utilisateurs la flexibilité et la capacité nécessaires pour suivre les exigences de l’ère numérique.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.