WinRAR 6.00 est enfin disponible en téléchargement

L’éditeur RARLAB derrière le fameux logiciel de compression et d’archivage de fichier pour Windows, WinRAR vient de mettre à jour son programme et publie une nouvelle version avec des améliorations et des corrections de problèmes.

Cette nouvelle version de WinRAR est disponible en téléchargement sur le site de son développeur en deux formats de fichier d’installation, le premier en 32 bits et le second en 64 bits mais si vous avez une version déjà installée, elle sera mise à jour automatiquement une fois le programme d’installation lancé et exécuté.

Et pour vérifier la version actuelle de votre WinRAR avant de passer à la mise à jour, vous pouvez la vérifier en se rendant dans le menu du programme sur Aide > À propos.

WinRAR 6.0 n’apporte pas de nouvelles fonctionnalités ou de changement majeurs mais elle introduit plusieurs améliorations dans le traitement des fichiers à compresser comme la possibilité de « ignorer » et de « ignorer tout » dans le cas des erreurs de lecture ce qui vous permet de continuer le traitement d’archivage par exemple malgré les quelques erreurs rencontrées.

En générale, WinRAR reste toujours une excellente application qui vous permet de compresser et de décompresser les fichier RAR et ZIP et décompresser les fichiers CAB, ARJ, LZH, TAR, GZ, ACE, UUE, BZ2, JAR et ISO. Pour le télécharger, cliquez sur le lien ci-dessous :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.