Xiaomi Mi 9 Lite, un milieu de gamme à partir de 240 euros

Si vous êtes à la recherche d’un smartphone avec un excellent rapport Qualité/Prix et qui fait 3 promesses essentielles : La photo d’abord, le design et une grosse autonomie grâce à sa grosse batterie, je vous conseille le Xiaomi Mi 9 Lite.

Première chose, on va regarder ce que ça donne du coté design du smartphone, dans la face avant, nous avons la petite encoche goutte d’eau presque invisible quand le fond de l’écran est noir, le design est assez simple avec son écran (Samsung) de 6,39 pouces d’une définition de 1080 x 2340 pixels ainsi qu’une résolution d’affichage de 403 ppp sans oublier les bordures qui sont vraiment très fines.

Le smartphone est motorisé par un processeur Snapdragon 710 cadencé jusqu’à 2.2 GHz, et embarque une mémoire vive de 6 Go ainsi d’un stockage de 64 Go.

Pour la batterie, comme cité plus haut, le smartphone vous assure une grosse autonomie grâce à une batterie de 4030 mAH qui est compatible avec la recherche rapide.

En ce qui concerne la photo et les selfies, le smartphone intègre un triple capteur photo, de 48 mégapixels et un deuxième de 8 mégapixels ultra grand-angle et le dernier capteur de 2 mégapixels qui sert à reproduire un effet de flou pour la profondeur de champ.

Le smartphone est disponible en promo :
Chez Cdiscount à 259 euros :  XIAOMI Mi 9 Lite Bleu 64 Go
Chez Amazon.fr à 239 euros avec livraison gratuite : Xiaomi Mi 9 Lite
Chez Darty à 300 euros : XIAOMI MI 9 LITE 6GO DE RAM
Chez Fnac en version 128Go à 329 euros : Smartphone Xiaomi Mi 9 Lite Double SIM

Malgré son grand format de 6,39 pouces et une expérience photo pas vraiment vraiment au top, ce smartphone est un smartphone agréable d’utilisation, notamment grâce à son écran OLED de bonne qualité et son prix aussi !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.