Amazon rachète Selz, un concurrent à Shopify

Shopify est une solution pour développer votre commerce en ligne sans se soucier du code et du coté très technique d’un site e-commerce, il suffit d’avoir un stock ou un bon fournisseur en dropshipping pour commencer à vendre en ligne. Mais, ce service n’est pas gratuit et il faut débourser 29$ par mois, le prix d’un abonnement mensuel.

Ce modèle économique de Shopify, attire apparemment l’attention du géant du e-commerce Amazon, même si ce dernier propose déjà plusieurs solutions pour les professionnels et les marchands qui souhaitent développer leur commerce en ligne sur sa Marketplace.

Mais pour vendre sans passer par cette Marketplace d’Amazon, et de la même manière que Shopify, le géant américain rachète une petite startup australienne de 50 employés et qui utilise la même recette pour vendre en ligne et sur les réseaux sociaux.

Il s’agit de la startup Selz fondée à Sydney et qui commence à faire du bruit dans les couloirs de Shopify et des autres solutions e-commerce. L’achat a été confirmé par un journaliste de chez Recode et aussi via un billet, il y a un mois, publié sur le blog de Selz confirmant la signature d’un accord entre la startup et Amazon.

L’extrait du billet publié sur le blog de Selz : “nous avons signé un accord pour être acquis par Amazon et sommes impatients de travailler avec eux alors que nous continuons à créer des outils faciles à utiliser pour les entrepreneurs.” 

- Notre Meilleur VPN en 2021 -Best VPN Service

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.