Anity : Une extension Chrome pour traduire les mangas japonais en Anglais

Oui en anglais et c’est dommage pour les francophones ! Mais bon au moins on pourra traduire grâce à l’extension Anity le texte japonais dans les images des mangas ensuite pour le français on peut par exemple utiliser ce texte que nous avons obtenu grâce à cette derniere dans Google translate.

Anity est donc une extension gratuite pour le navigateur web Google Chrome et aussi pour Microsoft Edge Chromium si vous avez lu cet article, et qui traduit le texte sur les images des mangas japonais en anglais et ça fonctionne à merveille de la manière suivante :

Après l’installation de cette extension, il suffit de visiter la page web ou votre manga en japonais se trouve, cliquez sur l’icône de l’extension Anity en haut et à droite de la barre d’adresse de Chrome puis sélectionnez Translate dans la liste des options (que deux options pour l’instant : Translate et Load Images) et à la fin utilisez votre souris pour sélectionner l’image que vous souhaitez analyser avec l’extension.

 Après l’analyse qui prend généralement juste quelques secondes, l’extension identifie toutes les zones de l’image contenant du texte, c’est à dire toutes les bulles de la BD en surbrillance peuvent être traduites par l’extension.

Il vous reste que de cliquer sur l’une des bulles en surbrillance afin d’afficher la traduction équivalente en anglais, copiez-la et ouvrer Google translate pour une traduction en français.

C’est simple et très pratique cette extension, surtout quand vous aurez besoin de traduire un texte en japonais sur une image du web.

Pour installer l’extension, rendez-vous sur sa page dans le web store des extensions pour Chrome par ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.