La série des montres connectées Galaxy Watch 6 est en route

62

La prochaine série des montres connectées Galaxy Watch 6 de Samsung est en route et sera bientôt lancée d’ici la fin du mois de juillet avec les nouveaux pliables de la marque, les Galaxy Z Fold 5 et les Galaxy Z Flip 5 ainsi que les nouvelles tablettes Galaxy Tab S9, S9+ et S9 Ultra.

Cette série des Galaxy Watch va donc succéder aux Galaxy Watch 5 qui sont actuellement vendues pour un prix moyen de 189 € et 329€. Mais cette fois-ci et au lieu d’une Galaxy Watch 6 Pro, Samsung préfère changer ce modèle par une version « Classic » et donc on aura deux versions ; une Galaxy Watch 6 tout court et une version Galaxy Watch 6 Classic.

Nous sommes encore loin d’un mois de l’événement Galaxy Unpacked de Samsung pour confirmer tout cela mais selon des leaks (des fuites) et des rumeurs nous savons déjà quelques détails de cette série.

Selon donc les leaks d’un certain Roland Quandt et également le fameux Evan Blass, la version « Classic » de cette nouvelle série sera disponible en deux tailles différentes : 43 mm et 47 mm et c’est la plus grande Galaxy Watch de Samsung jusqu’à aujourd’hui. Cette taille va sûrement permettre au constructeur d’y mettre une batterie d’une grande capacité.

Galaxy Watch 6
Crédit : Evan Blass

En ce qui concerne la Galaxy Watch 6, la montre connectée sera dotée d’un écran plus grand protégé par du verre saphir pour plus de résistance aux chocs et aux rayures et elle sera disponible en deux tailles aussi : 40 mm et 44 mm et en 3 différents coloris : Noir, Crème et Gris.

À lire aussi :   Le téléviseur Samsung S95C QD-OLED et ultrafin

Cette série des Galaxy Watch devrait normalement être motorisée par le nouveau processeur SoC Exynos W930 qui disposera de Bluetooth 5.3, d’un support Wi-Fi et sera construit sur un processeur 5nm.

Reste maintenant à découvrir la fiche technique précise et en détail des montres de cette série, et surtout leurs prix. Pour cela on est obligé de patienter encore quelques semaines et jusqu’à la fin du mois de juillet prochain.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.