Les nouveaux liens du site Torrent9 pour l’année 2020

PARTAGER

Torrent9 : Pas besoin de le présenter, il s’agit tout simplement du site le plus populaire pour télécharger des torrents en français et l’équivalent de l’ancien thepiratebay ou son concurrent français Cpasbien pour rester à la même hauteur.

Et comme vous le saviez déjà, ce genre de services sont illégales et interdits sous le motif de la violation du droit d’auteur. Et en utilisant ces services, vous risquez des avertissements et des sanctions avec la loi Hadopi tant que vous continuez vos activités de téléchargement, streaming, torrents ou même encore IPTV.

Les pays du monde entier n’attaquent pas en justice seulement les utilisateurs de ces services mais remontent à la source pour faire face aux fournisseurs comme on a vécu dernièrement en Italie quand l’état a démantelé un vaste réseau de piratage et d’IPTV.

Le site Torrent9 lui aussi est sujet de plusieurs sanctions et fermetures mais choisit quand même de continuer sa guerre et de vous livrer du contenu illégal en changeant après chaque fermeture de son site, son adresse web par une nouvelle, ce qui le rend disponible rapidement et lui permet de gagner en popularité surtout après la fermeture de Cpasbien.

Dans cet article, on vous liste les nouvelles adresses web ou les URLs de Torrent9 pour l’année 2020 que nous avons pu recenser et qui sont fonctionnelles au moment de la rédaction de ce billet.

Torrent9.is : Une nouvelle adresse du site officiel Torrent9 qui fonctionne sans problème et toujours valide pour l’année 2020 pour continuer à regarder vos films et séries préférées sans aucune crainte des autorités (Si vous utilisez un VPN pour cela bien sur ;)).

Si vous arrivez plus à vous connecter à ce site, essayez ses liens miroirs ci-dessous :

Les liens des sites miroirs de Torrent9

Torrent9.to : Il s’agit d’un site miroir, un backup ou une nouvelle adresse, appelez ça comme vous voulez.

Torrent09.uno : Il s’agit d’une redirection vers une nouvelle version de Torrent9 qui porte le nom Oxtorrent, mais apparemment elle est inaccessible pour le moment (Connection Times out) et donc je vous propose d’aller directement sur Oxtorrent.com

Si ni le site officiels ni les deux sites miroirs ne fonctionnent pas, pensez à lire ces articles pour d’autres alternatives  :
– Découvrez les 9 meilleures sites torrents du web
– Zooqle : le nouveau moteur de recherche des Torrents avec excellence !
– BayStream : Le Pirate Bay du streaming

Et n’oubliez pas un bon VPN avant d’utiliser l’un de ces sites Torrents, nous avons publié une série d’articles et des tutos pour cette raison, comme :
– Quel VPN utiliser pour regarder vos films et séries en streaming ?
– Comment conserver son anonymat sur le web ?

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.