Microsoft dévoile sa Xbox One S ALL Digital

PARTAGER

Après des mois de rumeurs, Microsoft a enfin dévoilé sa nouvelle console Xbox One S ALL Digital, un nouveau modèle de sa console Xbox One S mais sans disque d’où le nom All Digital.

L’annonce a été faite directement sur le blog Xbox Wire et sur le site web avec plus de détails autour des fonctionnalités et le prix.

Il s’agit donc d’une version sans lecteur de disque, le lecteur Blu-ray Ultra de la Xbox One S qui  prend en charge les nouveaux Blu-ray Ultra HD et donc vous ne pouvez tourner dessus que les jeux téléchargeable directement depuis le Microsoft Store et via l’un de ses offres d’abonnement Xbox Game Pass et Xbox Live Gold.

Microsoft a confirmé aussi que cette Xbox One S sera livrée avec trois titres de jeux en lot : Minecraft, Forza Horizon 3 et Sea of ​​Thieves ainsi qu’un mois Xbox Live Gold :  à activer avant le [31/12/2021]

Et techniquement parlant, la Xbox One S All Digital prend en charge la diffusion en continu de vidéo ultra HD 4K et ainsi que la Technologie HDR qui vous permet de profiter de détails graphiques exceptionnels grâce aux technologies HDR (High Dynamic Range) et le WCG (Wide Color Gamut).

On parle aussi de la technologie audio spatial haut de gamme Dolby Atmos et DTS:X4.

Attention donc, cette console n’accepte pas les disques physiques et son prix a été déjà fixé à 249 dollars ou 229,99 € soit moins d’environs de 50 dollars du prix de la Xbox One S classique.

La console est en pré-commande en ce moment sur le store de Microsoft Xbox.

Edit du 22/02/2020 :
Il est possible maintenant de commander votre console Xbox One S All Digital depuis le store de Microsoft sur le site d’Amazon avec 3 jeux inclus à partir de 210 euros, le lien direct de l’offre :
Pack Console Microsoft Xbox One S All Digital 1 To Blanc 3 Jeux inclus (Minecraft + Sea of Thieves + Fortnite)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.