Accueil Trucs et Astuces Consoles et jeux Comment télécharger et installer gratuitement Shadow of the Tomb Raider sur PC

Comment télécharger et installer gratuitement Shadow of the Tomb Raider sur PC

53
0
PARTAGER

Shadow of the Tomb Raider est le dernier opus de la série populaire du célèbre jeu vidéo Tombe Raider (cf. Shadow of the Tomb Raider annoncé officiellement). Dans cet article, nous allons partager avec vous un nouveau lien de téléchargement de Shadow of the Tomb Raider que nous avons trouvé quelque part sur le web ainsi qu’un petit guide pour vous aider à l’installer sur votre PC.

Il est claire que l’expérience des jeux sur un PC surtout si c’est un ordinateur pour gamers avec une configuration plus costaud n’est pas la même que sur les consoles des jeux vidéos ou sur les smartphones et les tablettes. Surtout au niveau du graphisme qui demande des GPU et des vitesses CPU à la hauteur des jeux.

Sur Tech’Croute, nous avons déjà partagé des astuces et des liens pour télécharger et installer des jeux que ce soit sur PC ou sur smartphone et tablette comme la version Android de Call of Duty: Legends of War pour Mobile, mais aujourd’hui, c’est autour de la suite du fameux Rise of the Tomb Raider : Shadow of the Tomb Raider.

Comment télécharger et installer gratuitement Shadow of the Tomb Raider sur PC.

Pour télécharger puis installer le jeu en question sur votre PC, vous devez suivre les étapes ci-dessous attentivement pour éviter les erreurs.

Étape 1 : Tout d’abord, rendez vous sur notre lien de téléchargement pour avoir le jeu sur votre PC, c’est un site des torrents des jeux PC à utiliser avec modération, c’est dire avec un antivirus ou anti-malware en arrière plan et un VPN pour plus de sécurité, l’adresse du site dont vous trouverez le lien de téléchargement sous forme d’un lien torrent (magnet link) juste au dessous de la description du jeu : Cliquez ici (attention, le fichier fait 35.4 GB).

À lire aussi :   Grande restructuration chez Sony afin de se concentrer sur les jeux maison

Étape 2 : Une fois téléchargé, ouvrez votre fichier Torrent qui se compose de quatre dossiers.

Étape 3 : Ouvrez le troisième dossier, puis décompressez le fichier cpy-sottr.

Étape 4 :  Dans cette étape, double-cliquez sur le fichier ‘Setup.exe’.

Étape 5 :  Une fois l’installation terminée, copiez tous les fichiers présents dans le dossier «Crack».

Étape 6 :  Maintenant, naviguez jusqu’au dossier où vous avez installé le jeu, puis collez les fichiers du dossier crack que vous avez copié dans l’étape 5. Quand il vous demande de remplacer ou de conserver les deux fichiers, assurez-vous de sélectionner ‘Remplacer les fichiers dans la destination’.