Nokia X6 pourrait porter le nom Nokia 6.1 Plus

PARTAGER

HMD Globale a lancé le Nokia X6 en mois de Mai en Chine, un smartphone qui embarque un processeur de marque Qualcomm Snapdragon 636 et deux caméra en arrière ainsi qu’un affichage de format 19:9 avec une encoche.

Le Nokia X6 est considéré comme un smartphone de milieu de gamme avec des caractéristiques suffisantes ce qui a poussé les fans de la marque à l’extérieure de la chine à se poser la question concernant sa disponibilité dans le reste du monde.

Oui ! il sera bientôt disponible dans le reste du monde mais il s’appellera peut être le Nokia 6.1 Plus.

L’information provient de quelques sources à Hong Kong qui prétendent même que le smartphone sera lancé dans le monde entier le 19 juillet depuis Hong Kong, et pour confirmer la donne, Nokia 6.1 Plus apparaît dans la liste des appareils certifiés Google Play de Google.

Les caractéristiques quant à eux resteront inchangées malgré le nouveau nom, et parmi les autres spécifications, l’écran de 5,8 pouces avec une résolution Full HD+ , un GPU Andreno 509, Une RAM de 4 ou 6 GB, un stockage de 32 ou 64 GB selon le modèle, une batterie de 3060 mAh et le tout fonctionnera sous Android Oreo 8.1.

Concernant les prix, en Chine c’est entre les 200$ et 270$ et à l’international normalement il faut prévoir à peu près la même chose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.