PayPal vous permet maintenant de payer en 4 fois

PARTAGER

Il est désormais possible de payer vos achats via PayPal en 4 fois sur des milliers de sites, mais avec un taux d’intérêts total de 2.1%. Très pratique si votre budget est limité et cela facilitera bien sûr votre achat car vous n’êtes pas obligé de payer toute la somme en une seule fois.

Pour en profiter donc il faut remplir une condition, il faut tout simplement que le montant de votre achat soit entre 100 euros et 2000 euros et c’est dans ce cas-là seulement que vous pouvez sélectionner le mode de payement PayPal (Si disponible) avec l’option paiement en 4 fois.

Et comme presque la plupart des modes de paiement, les cartes bancaires et les banques qui proposent de répartir les paiements en plusieurs fois, PayPal fixe un taux d’intérêt de 2.1% sur les achats via PayPal en 4 fois comme j’ai cité plus haut sur le total de la commande, mais seulement jusqu’à 20 euros (Un taux d’intérêt plafonné).

Pour calculer le montant de vos échéances, PayPal met à votre disposition un outil de calcule pour avoir une idée sur vos versements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.