Popcorn Time : le Netflix gratuit pour regarder vos séries et films

0
262

Quand on parle des plateformes de streaming et services SVoD, la priorité est toujours aux grandes plateformes comme Netflix, Prime Vidéo, Disneyplus, OCS, Apple TV+, si vous êtes à la recherche d’un service garanti, stable et légale. Mais pour avoir ce confort dans votre chambre devant le téléviseur, il faut débourser 7 à 15€ par mois pour s’abonner à l’un de ces géants du streaming.

Et d’ailleurs si vous avez les moyens, je vous propose d’essayer le service d’Amazon (en affiliation), le Prime Vidéo qui vous permet pendant une période de test de 30 jours de regarder son catalogue de films et séries et de bénéficier en parallèle de la livraison gratuite et illimitée en 1 jours pour vos achats sur Amazon.fr.

Maintenant, et si vous n’avez pas les moyens de s’offrir un abonnement à ces services de la vidéo à la demande, vous avez d’autres options et qui sont totalement gratuites mais pas forcément légales, stables et de bonne qualité. Il existe par exemple des extensions (Add-ons) pour le fameux logiciel et lecteur multimédia Kodi que nous avons déjà listé dans l’article : La liste des 9 meilleurs Add-ons de kodi pour voir les films en 2019, vous pouvez aussi utiliser VLC pour ouvrir des listes IPTV gratuitement, voir aussi l’article : Une liste IPTV gratuite de plus de 20000 chaînes, sinon il est toujours possible d’avoir un abonnement moins cher mais à des services illégaux d’IPTV et à votre risque (sur EBay ou Aliexpress).

Toujours dans l’illégale, il existe une option ou solution plus simple depuis 2014 et qui résiste encore, je vous parle de Popcorn Time.  Le logiciel est toujours actif et n’est toujours pas encore dans le viseur des autorités tout simplement parce qu’il n’héberge aucun contenu dans ses serveurs. Il repose sur le principe du P2P via le protocole BitTorrent pour visionner et télécharger le contenu d’une manière séquentielle sans laisser de trace puisque les fichiers temporaires téléchargés pendant le visionnage du contenu disparaissent après le redémarrage. 

À lire aussi :   Steam Link : L'application pour jouer vos jeux PC sur iPhone et iPad

Mais attention, pendant la lecture d’un contenu sur Popcorn, vous téléchargez et vous partagez ce dernier avec d’autres connectés en P2P et en réalité, vous êtes en train de violer la propriété intellectuelle de pas mal de films, de séries et de chaines payantes ou gratuites dans le monde entier. Bref c’est du piratage !

Popcorn Time permet donc à n’importe qui d’accéder à un large catalogue de films et séries protégés par des droits d’auteurs, en HD, complètement gratuitement et de manière totalement anonyme via un bon VPN pour éviter d’avoir des soucis et à partir d’un Mac, un Windows, Linux et Android TV.

Et à l’instar de Netflix vous pouvez visionner vos films et séries en un simple clic, dans la langue de votre choix et avec ou sans le sous titrage. Et la lecture du contenu souhaité démarre quasi instantanément car le logiciel est capable de lire le contenu même s’il n’est pas entièrement téléchargé.

À la fin, Popcorn Time et à afin de vous protéger et rendre votre utilisation du logiciel en full anonymat, il vous propose d’utiliser son propre VPN : Anonymous VPN, sinon vous pouvez utiliser d’autres VPN plus rapides, à vous de voir.

Le lien pour télécharger Popcorn Time : https://popcorn-time.tw/

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.