Xbox Game Pass : les jeux disponibles pour janvier 2023

84

Tout comme le concept des jeux gratuits de Xbox Games with Gold, l’offre Xbox Game Pass vous permet d’accéder à un catalogue de jeux vidéo avec une mise à jour régulier chaque mois en y rajoutant de nouveaux jeux et en supprimant d’autres du catalogue.

Le Xbox Game Pass est donc c’est comme le Netflix mais pour les jeux, un service à abonnement de 9,99 euros par moisqui permet d’accéder à un catalogue de jeux vidéo sur différents types d’appareils. Pour ce mois de janvier 2023, Huit nouveaux jeux qui ont débarqué et six autres ont déjà quitté le catalogue depuis le 15 janvier.

Dans la liste des entrées, vous avez déjà droit au jeu Mortal Shell : Enhanced Edition en version cloud, console et PC. Il s’agit d’un jeu d’action RPG dans lequel vous devez affronter au fil de l’expérience, un grand nombre de créatures terrifiantes. Le jeu prévoit des combats de boss très intenses misant en premier lieu sur la précision et les réflexes du joueur.

Un autre jeu qui fait partie de la liste, Stranded Dee (en version Cloud, Console et PC) pour faire face aux scénarios les plus dangereux qui vous offriront une expérience différente à chaque fois que vous jouerez en incarnant un survivant d’un crash aérien qui échoue au beau milieu de l’océan Pacifique.

Le 3iem jeu de la liste et qui est déjà disponible est Valheim : mise à jour Mistlands Biome (En version PC), un jeu qui vous plongera donc dans les Mistlands, un nouveau biome qui va apporter son lot d’ennemis inédits, de ressources à collecter et de mystères à percer.

À lire aussi :   Les Games with Gold gratuits du mois de mars 2021

À partir du 19 janvier, vous trouverez le jeu Persona 3 Portable ainsi que Persona 4 Golden en suite et à partir du 20 janvier, le jeu Monster Hunter Rise pour aller découvrir des régions inexplorées en incarnant un chasseur et en utilisant des armes variées.

Enfin et concernant les jeux qui vont quitter Xbox Game Pass à partir du 15 janvier 2023, nous avons : 

Danganronpa: Trigger Happy Havoc (cloud, console et PC) 
Nobody Saves The World (cloud, console et PC) 
Pupperazzi (cloud, console et PC) 
The Anacrusis (Aperçu) (cloud, console et PC) 
We Happy Few (cloud, console et PC) 
Windjammers 2 (cloud, console et PC)

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.