Accueil Téléchargement Logiciels Xpotify : Le client open source Spotify pour Windows 10

Xpotify : Le client open source Spotify pour Windows 10

27
0
PARTAGER

Spotify est l’un des meilleurs services streaming de musique mais l’application sur un bureau Windows est quelquefois gênante avec les petites annonces ou peut être trop distrayante. Si c’est le cas pour vous aussi, je vous présente Xpotify, un nouveau client Spotify.

Xpotify est à la base un nouveau client de Spotify sous forme d’une application Web progressive (PWA), qui consiste en des pages ou des sites web, et qui peuvent apparaître à l’utilisateur de la même manière que les applications natives ou les applications mobiles. 

Ce qui nous offre une utilisation plus native sur Windows 10 que l’application officielle Spotify sur Microsoft Store, très amusant non ? Grâce donc à cette application, vous pouvez par exemple créer et épingler des tuiles dynamiques pour chaque artiste dans le menu démarrer de votre Windows 10, voir même personnaliser des albums, basculer en les modes de visualisation comme le mode Mini-View…etc.

Ci-dessous le reste des fonctionnalité que cette application nous offre :
– Ajouter des artistes au menu Démarrer
– Assistance Mini-View
– Design Courant
– Intégration avec la barre multimédia
– Intégration à la barre des tâches
– Prise en charge des comptes Spotify Free et Spotify Premium

Nous avons déjà testé il y a longtemps Nuclear (cf. Nuclear : Le Spotify gratuit pour écouter la musique sur un PC), une application qui fait presque la même chose que Xpotify gratuitement et qui peut être considérée elle aussi  comme une alternative à spotify, et donc vous n’avez qu’à retenir ces deux noms et choisir la meilleure 😉

D’autres remarques à noter dans cet article, c’est que l’application ne dispose pas de panneau d’activité des amis ni le trop d’options dans sa barre latérale, cette dernière comporte que l’essentielles des options comme la recherche, la bibliothèque et les listes récemment écoutées.

Vous pouvez télécharger Xpotify sur votre PC Windows 10 à partir du lien ci-dessous.