Apple : les actualités de la marque à la pomme

Dernièrement, le patron d’Apple est passé chez Ubisoft à Montpellier. Ce fut l’occasion pour lui de rencontrer les équipes sur place. Pour l’heure, Tim Cook a affirmé qu’il n’avait aucun projet en ce qui concerne les droits du sport. Il a tout de même mentionné le fait que les plateformes qui proposent des contenus sportifs à leurs abonnés ont le vent en poupe.

Apple, un concurrent potentiel pour Netflix

Bien que pour le moment Apple ne compte pas se lancer dans la vidéo sur abonnement, Tim Cook n’exclut pas le fait que c’est un marché très prometteur et ce ne sera pas Netflix qui le contredira. Avec la grande capacité d’investissement de la marque à la pomme, Netflix aurait un sérieux concurrent. À ce sujet, le patron Apple préfère privilégier les programmations originales, voire exclusives, et de très haute qualité. Mais dans l’immédiat, Apple se concentre surtout sur le lancement de son nouvel opus : l’iPhone 11.

L’iPhone 11 signe la résurrection de la marque

Comme nous le savons déjà, l’iPhone 11 se déclinera en différentes versions, dont le 11 Pro et le Pro Max. C’est surtout le Pro Max qui éveille l’intérêt grâce sa batterie de 3969 mA h qui offre une autonomie de 40,5 heures. De son côté, l’iPhone 11 Pro intègre un triple capteur photo. L’utilisateur peut également activer le mode nuit ainsi que la fonctionnalité Slowfie qui, comme son nom l’indique, permet de prendre des selfies au ralenti.

Mais en attendant d’investir dans un iPhone 11, vous pouvez toujours acheter un appareil reconditionné auprès des plateformes spécialisées comme E-mmop. Cette enseigne est surtout spécialisée dans la réparation d’iPhone, de Mac, d’iPad sur Montpellier et Nîmes. Elle reste une excellente alternative aux magasins agrées et certifiés Apple.

Zoom sur les caractéristiques de l’iPhone 11

Pour son iPhone 11, Apple a opté pour un verre renforcé conçu par Corning. La marque à la pomme a également prévu deux tailles d’écran OLED de 5,8 pouces et de 6,5 pouces. En sus, l’écran Super Retina XDR présente une compatibilité HDR 10 avec Dolby Vision. Et pour répondre aux attentes des utilisateurs, les nouveaux iPhone fonctionnent avec le système d’exploitation iOS 13.

Rappelons que pour les prises de vues et les selfies, les trois capteurs arrière de 12 Mps sont plus qu’indispensables. Comptez également sur un zoom optique 4x : ultra grand-angle, grand-angle et téléobjectif. En sus, la fonction dénommée Deep Fusion permet de compiler neuf images en une. Et pour un rendu de qualité, la marque a prévu un nouvel effet d’éclairage portrait monochrome, un mode photo nocturne.

En bonus

Apple est incontestablement sur tous les fronts. En effet, la firme vient de lancer la nouvelle version de l’iPad (7e génération) avec son écran Retina de 10,2 pouces, ses fonctionnalités multitâches et créatives. Cette tablette se démarque surtout par une surface nettement plus large. Et pour satisfaire les inconditionnels, cette nouvelle version prend en charge l’Apple Pencil et intègre la puce A10 Fusion qui est réputée pour ses performances.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.