Les 5 meilleurs sites torrents pour les animes en 2020

PARTAGER

Nous avons déjà présenté une liste des meilleures applications pour regarder des animes en streaming sur Android ou sur iOS, et dans le même contexte, on a vu une sélection de 9 meilleures alternatives sites torrents à The Pirate Bay qui vous permettent de télécharger des fichiers torrents.

Et pour rappel, un site torrent vous permet de rechercher facilement les fichiers, parcourir différentes sections, et télécharger des torrents de votre choix comme les images ISO des logiciels et systèmes d’exploitation ainsi que des films, des animes et mangas, des jeux vidéo et de la musique.

Mais avant d’accéder à ce genre de sites web, il est important de souligner qu’à la fois cet accès et le téléchargement sur un site Web torrent comportent des risques. Comme le risque d’infecter votre ordinateur par des virus et malware, le risque d’enfreindre les règles d’utilisation d’une connexion internet et de violer des droits d’auteur et sans oublier les avertissements et les amendes du gouvernement via la loi HADOPI.

Si vous insistez pour le faire, pensez au moins à se protéger en utilisant un bloqueur de publicité, un antivirus fiable et puissant et enfin un VPN pour avoir l’esprit tranquille.

Et bien qu’un vaste éventail de choix de VPN s’offre à vous, je considère que PureVPNHMA VPN (HidemyAss), ou IPVanish constituent un excellent point de départ dans le monde des VPNs.

Les 5 meilleurs sites torrents pour les animes en 2020

Après cette longue introduction, voici nos 5 meilleurs sites torrents pour les animes en 2020, et si vous avez d’autres et pour rappel, n’hésitez pas de les mentionner dans la section des commentaires pour la liste de l’année prochaine 2021.

#1. AnimeTosho
il s’agit de toute une communauté qui est très active avec un bon chiffre de fans fidèles à cette plateforme de partage des liens torrents d’animes et mangas. Et cela signifie dans le monde des torrents, beaucoup de Peer, de Seed et de Leech, ce qui accélère les téléchargements avec un client torrent comme µTorrent ou BitTorrent.

AnimeTosho le site, a une interface simple et facile en navigation même si c’est en anglais avec un filtre et un petit moteur de recherche pour trouver votre torrent.

#2. NYAA
Avec environs 40 Millions de visites par mois, ce site peut être considéré comme l’un des meilleurs sites de torrents animes en ce moment. Le design et l’ergonomie du site est très simple et basique ainsi que l’utilisation et la navigation.

NYAA me semble très organisé et indexe le contenu par catégorie et vous donne possibilité de filtrer votre recherche selon plusieurs critères afin de trouver votre anime préférée rapidement.

Le site ne demande pas la création d’un compte utilisateur, rendez-vous sur ce dernier, trouvez votre anime ou manga et commencez à télécharger le torrent en question.

#3. Projet Shana
Ce projet est diffèrent aux autres sites des torrents animes et n’impose aucune limite de téléchargement, vous pouvez donc télécharger les animes et mangas autant de fois que vous le souhaitez.

Le projet vous offre une gamme complète de titres animés facile à trouver grâce à son moteur de recherche puissant et avec un compte utilisateur chez eux, il est même possible d’automatiser les téléchargements des torrents.

#4. HorribleSubs
Niveau popularité et nombre de visites, on peut le classer juste derrière le site NYAA avec plus de 12 Millions de visites par mois selon le site SimilarWeb, ce qui lui donne de la notoriété et une base d’utilisateurs qui peuvent être des seeders ou leechers en même temps.

En plus de cela, il est possible de rentrer en communication avec les membres de sa communauté via son système de commentaires ou via ses salons IRC.

Le site propose les fichiers torrents des animes en plusieurs formats vidéo et de différentes qualités tels que SD, 720p et 1080p.

#5 AnimeTorrents.me
Nécessite une inscription pour pouvoir accéder aux torrents des derniers animes et mangas ainsi que des émissions de télévision populaires. Il vous propose de télécharger des fichiers torrents de haute qualité et de les retrouvés facilement grâce à son moteur de recherche interne et ses options de tri et de filtrage des résultats.

Avec des centaines de semoirs sur des torrents et des torrents légitimes, le téléchargement sera rapide et ininterrompu.

AnimeTorrents.me est l’un des meilleurs sites de torrent d’animes, car il héberge presque tous les torrent d’animes disponibles dans sa bibliothèque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.